Chauffagecentral.net

Tout sur le chauffage central

La marque Chemin'arte

Créee en 2008 par Yvan GOUY PAILLIER et Eric CHAMOUX, la société EFYDIS qui possède la marque cheminarte a tout d'abord démarré avec différents modèles de cheminées électriques, complétés dès l'année suivante par les radiateurs décoratifs personnalisables. L'équipe se compose d'une demi-douzaine de commerciaux, d'un technicien SAV et d'un graphiste designer. Cette petite taille permet à chacun de contribuer à améliorer au quotidien les produits, les commerciaux transmettant aux techniciens et aux graphistes leurs retours concernant le marché, tandis qu'ils améliorent eux-même grâce à ces échanges leur compréhension du fonctionnement technique et des choix en termes de design des modèles.

Un spécialiste reconnu de la cheminée décorative

Les cheminées et radiateurs décoratifs Chemin'Arte s'intégrent dans chaque type d'intérieur, quel que soit son style : rustique, moderne, contemporain, original, etc. Leur respect des normes, de sécurité notamment, et leurs performances de grande qualité les positionnent dans le segment du haut de gamme, même si les prix de la plupart des modèles restent tout à fait accessibles.

Tous les appareils satisfont aux exigences de sécurité les plus sévères et sont homologués dans tous les pays de l'Union Européenne, dont la Belgique et la France. La cheminée décorative ne fait pas de bruit, pas de poussière et offre une chaleur modulable avec un design et des jeux de lumières exceptionnels.

Avec sa magnifique lumière tamisée sous le manteau, la cheminée Pure Inox, imitation ivoire, apporte une ambiance feutrée et intime. Elle est commercialisée avec un foyer électrique assorti, de teinte chrome et avec effet de flamme sur lit de charbon, plus vrai que nature. En mode décoration (et non en mode chauffage), sa consommation est celle d'une lampe de 11 Watts.